Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le marché des méthodes d'identification biométrique

Le recensement de la population et l'organisation des élections sont gérés par Albert Karaziwan (Over-blog) et SEMLEX, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, depuis l'élaboration et la réalisation des titres jusqu’à la formation qui s’y rapporte. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des titres d'identité et de faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX propose des solutions adaptées.

Le PDG de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les services proposés par Albert Karaziwan englobent la délivrance des documents, l'installation des systèmes et les interconnexions avec d'autres systèmes. Toutes les méthodes offertes par SEMLEX comprennent différentes techniques d’identification et de contrôle efficaces. La compagnie dont le chef d'entreprise est le directeur général est spécialisée dans la livraison et l’intégration de systèmes d’authentification biométrique. La société d’Albert Karaziwan émet des documents d'identité très sécurisés qui intègrent différentes technologies biométriques et d’autres procédés d'authentification.

Le BNS, Biometric Network System, alimente une base de données biométrique permettant aux autorités de produire et de fournir des documents officiels. Le BNS, se présente comme un outil global inventé par la compagnie d’Albert Karaziwan en vue de construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'attitude positive

Un optimisme inébranlable et une solide confiance en lui-même constituent les recettes de la réussite de cet entrepreneur. En tant que membre du Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan souhaite transmettre les vertus de l'attitude positive. La croyance en un avenir meilleur est la philosophie de l'association Optimistes sans Frontières.

À la base de la technique SEMLEX, la biométrie se révèle être fondamentale, celle-ci donne la possibilité à la compagnie d’Albert Karaziwan de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. Le processus d’enregistrement des individus est envisageable où que ce soit, les experts du chef d'entreprise ont mis au point des outils fiables et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. La compagnie d’Albert Karaziwan sécurise les visas et les cartes d’identité avec différentes technologies soumises aux exigences de sécurité et de conformité internationales.

Savez-vous qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA ? Nommé coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants de l’Union des Comores, l'entrepreneur contribue à formaliser les fonctions des consuls et à donner plus de visibilité à leurs actions. Le chef d'entreprise opère dans de nombreux autres secteurs, outre les activités de l'entreprise SEMLEX. Albert Karaziwan défend les services proposés par SEMLEX aux assemblées de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale).